HOP! Air France célèbre les 20 ans de La Navette à Bordeaux

airfrance.jpg

Lundi 28 novembre nous avons été invités  par Air France à la cité mondiale du vin ou Jean-Marc Janaillac, PDG du groupe Air France-KLM, a déclaré dans un communiqué : « Célébrer les 20 ans de succès de La Navette est une immense fierté pour le groupe Air France-KLM. La Navette est plus que jamais le produit phare de notre réseau domestique français.».

Janaillac.jpg

Il a également insisté sur la volonté d’Air France de développer sa présence sur l’aéroport de Bordeaux malgré la concurrence de la LGV, pour permettre a ses clients d’avoir un accès facile aux vols internationaux en partance d’Orly et de Roissy, mais aussi pour satisfaire les demandes des  passagers se rendant en région parisienne notamment dans les secteurs aéronautique et vinicole.

Personne.jpg

Pascal Personne, Président du Directoire et Directeur général de Bordeaux-Mérignac, a confié lors de cette fête réalisée au 8e étage de la cité mondiale d’où l’on peut admirer la ville de Bordeaux : « Les études récentes réalisées conjointement avec HOP! Air France montrent que le potentiel aérien restera important, même après la concurrence renforcée du train en juillet, et permet d’envisager l’avenir de la desserte d’Orly avec confiance ». Cet hiver 2016-17, l’offre en sièges de HOP! Air France est en augmentation de 9 %.

Agenda Nous rejoindre Don